Dans la presse

• Foire aux livres 1er & 2 novembre 2019 à Juraparc

foire aux livres.jpg

Le 1er et 2 Novembre au juraparc de Lons le Saunier, APF France handicap organise sa Foire aux Livres. Durant ces deux journées, le collectionneur, le lecteur ou le chineur ne manqueront pas de trouver leur bonheur avec plus de 40 000 livres, à petits prix, bien à l'abri et bien accueilli !

Pour plus d'infos, retrouvez ici l'article de HEBDO 39 : 40 000 livres en vente ce week-end

• Retour la caravane "En route pour nos droits"

Céline Vendroux, Représentante Départementale du Jura a participé au défilé du 14 mai à Paris dans le cadre de la caravane "En route pour nos droits". Vous trouverez ci-dessus une vidéo réalisée pour le site TSA-Quotidien où elle témoigne des revendications portées par APF France handicap.

tsa-quotidien.fr : "Au terme d'une semaine de voyage en France, les quatre cortèges partis de Grenoble, Strasbourg, Rennes et Montpellier se sont retrouvés à Paris pour un rassemblement place de la République. L'occasion pour l'APF France handicap de rendre visible le combat pour les droits des personnes handicapées. En espérant peser sur la conférence nationale du handicap début juillet."

Suite de l'article : tsa-quotidien.fr

• La Délégation APF France handicap du Jura déménage à la Marjorie

Déménagement DD39 - Le Progrès.jpg

Télécharger l'article du Progrès : Déménagement DD39

Depuis plusieurs semaines les bénévoles et l'équipe de la Délégation APF France handicap du Jura préparent dans le plus grand secret les nouveaux locaux de la Délégation !

Après un rafraîchissement des nouveaux locaux, 970, rue des Gentianes à Lons-le-Saunier, l'équipe a déménagé les bureaux de la rue des Toupes.

Depuis le 1er mars 2019, les adhérents, les bénévoles et l'équipe salarié vous accueillent dans le quartier de la Marjorie.

thumbnail_Outlook-a0dvvzc0.png